• Soutenir la maîtrise socio-émotionnelle dans la classe d'aujourd'hui

     

    Juste avant que les élèves ne puissent vraiment viser les mathématiques, les sciences ou tout autre sujet didactique, ils devraient avoir leurs besoins standard satisfaits et considérés comme l'un de tous ces besoins est la sécurité psychologique.

    "Indépendamment de la qualité de votre professeur ou de la qualité de votre programme de sciences à vous impliquer et à vous motiver, lorsque vous avez un étudiant universitaire qui souffre de pression ou de traumatisme ou qui ne parvient pas à surmonter la conversation interpersonnelle qu'il a eue avant d'entrer dans cette salle de classe, ils ne seront probablement pas prêts à mettre en place le programme dynamique qui leur est actuellement proposé », déclare Christina Cipriano, directrice de l'enquête et également chercheuse scientifique pour le Boy or girl Examine Center on the Yale School of Drugs, dans une interview EdSurge.hong kong universities

    Aujourd'hui, cette pression pourrait éventuellement être liée à l'incertitude financière des membres de la famille, au problème d'une personne âgée chérie en particulier ainsi qu'à la possibilité de se connecter en classe. Même avant le bouleversement déclenché par la pandémie d'aujourd'hui, de nombreux éducateurs préconisaient fortement l'apprentissage socio-émotionnel (SEL) pour lutter contre l'intimidation en classe tout en aidant les apprenants à acquérir les compétences recherchées par les entreprises d'aujourd'hui, y compris le pouvoir de tolérer des émotions désagréables.

    Mise en place d'une relation amoureuse pour les instructeurs en période de COVID

    «L'éducation concerne les interactions, la création de relations qui favorisent un bon environnement ou une ambiance favorable ou peut-être un sentiment positif / bon à propos d'un accomplissement ou d'un projet», explique le formateur en arts industriels Tim Zavacki. "Les enseignants qui vous font vous sentir bien sont ceux dont vous vous souvenez d'une manière très bénéfique."

    Il pense qu'une conversation particulière à au moins une est définitivement la première étape dans la construction d'associations de personnes. Maintenant, avec toute la pandémie, il fait de fréquents contrôles de santé et constate que les chercheurs ont vraiment besoin de les avoir. Les petites conversations avec les jeunes enfants concernent souvent ce qu'ils veulent faire en dehors de l'université, leurs passe-temps, les points qu'ils ont terminés, les endroits où ils sont allés ou leur journée de travail scolaire, mais peuvent bien ouvrir la porte à d'autres problèmes.

    Ouvrir cette ligne d'interaction est une méthode longue pour faire confiance, donc si une circonstance chargée d'émotion arrive, les élèves se sentent plus à l'aise de se confier à lui. Parfois, lorsque Zavacki a des questions sur la dernière attitude ou conduite, il sépare un enfant à l'intérieur d'une zone neutre avec laquelle ils sont habitués en classe. Alors que dans les circonstances de sa menuiserie, il y a en fait des pièces d'aspect, rarement un couloir de lieu inconnu ou un lieu de travail fermé. Il s'agit de faire en sorte qu'ils se sentent vraiment à l'aise dans leur écosystème.dynamic classroom

    "Je commence par leur expliquer ce que je veux vérifier avec eux non pas en tant qu'instructeur à érudit, mais faute d'une meilleure expression« d'homme à homme »pour vos étudiants de sexe masculin. Vous découvrirez des jours qui ont été moins difficiles à faire que d’autres personnes en vous basant sur la «lecture» des initiales de l’étudiant. "

    Pour les étudiants qui font le travail à distance, il ne s'agit pas simplement de créer des relations avec l'élève mais aussi avec les membres de la famille. Comme le déclare Sarina Subhan, formatrice et formatrice d'enseignants, sur un site ELT d'Oxford qui donne des suggestions technologiques pour rester lié: «Si Covid-19 nous a appris quelque chose, c'est que la découverte à distance pour les étudiants de moins de 18 ans doit être en collaboration avec papa et maman. »

    Les difficultés liées à l'apprentissage de la longueur, telles que la connexion, sont des facteurs de stress courants. Chad Reed, éducateur en STEM, considère comme coordinateur de l'emploi pour la table ronde sur le calcul peu après les modules du corps professoral. Il est conçu pour offrir une priorité à ces membres de la famille.


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