• Le café va prendre de nouvelles mesures écologiques

    Le café va prendre de nouvelles mesures écologiques

    Malgré le surcoût lié au fait de travailler avec des produits recyclables à partir de l'expédition de leurs hamburgers, frites et hotcakes, McDonald's Fidji est prêt à payer les frais pour l'environnement, affirme le directeur de la prise en charge de McDonald's Fidji, Marc McElrath.

    Il a fabriqué la remarque juste après avoir signé autour de l'initiative Zero Waste du ministère de l'Environnement, une intention de cinq ans pour réduire les déchets de l'utilisation de produits recyclables, en ajoutant à la liste de contrôle des dernières actions écologiques obtenir avec la société dans sa gestion quotidienne.

    "La pensée est généralement de travailler sur la minimisation de notre empreinte de déchets dans cet article à Fidji par l'utilisation de produits recyclables ou en minimisant l'utilisation du contenu en plastique que nous utilisons en ce moment au sein de nos restaurants", a-t-il déclaré.

    "Depuis deux ans, nous avons fait un travail d'alimentation des scènes pour échanger les pailles en plastique avec des pailles en papier, nous sommes également passés de l'utilisation de couverts en plastique à des couverts en bambou maintenant recyclables à l'intérieur des lieux de restauration."

    Il a indiqué que la suppression des articles en plastique pour l'emballage était également de l'est efficace bamboo cutlery manufacturer.

    Il a également expliqué que l'entreprise était consciente de votre influence son propre matériel d'emballage a connu autour de la mise en bas à Fidji et était prêt à supporter le stress supplémentaire de créer ses solutions moins compliqué sur l'environnement.

    "Nous sommes très conscients avec le fait que nous avons été un grand contributeur à beaucoup de déchets qui partent de l'automobile et des voitures des gens.

    "L'utilisation de matériaux recyclables et d'emballages écologiques est en fait plus coûteuse, cela dit, c'est une dépense que nous avons été prêts à considérer pour offrir à nouveau à la sauvegarde de l'environnement."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :